OM : Messi au PSG, le Qatar met Soprano KO

OM : Messi au PSG, le Qatar met Soprano KO

Icon Sport

Cet été, le PSG a réalisé un coup énorme avec la venue de Lionel Messi en provenance du FC Barcelone. Une signature qui passe mal chez certains supporters de l’OM, fans inconditionnels de l’Argentin.

La grinta argentine est un mode de vie à Marseille, où des joueurs tels que Lucho Gonzalez ou encore Gabriel Heinze ont été idolâtrés. Sans surprise, la signature de Lionel Messi au PSG en a dégoûté plus d’un sur le Vieux Port. Dans une interview accordée au Parisien en marge de la sortie de son nouvel album, Soprano a évoqué la venue du meilleur joueur de l’histoire du football au Paris Saint-Germain. Pour ce supporter assumé de l’Olympique de Marseille, il est clair qu’il est très difficile de voir Lionel Messi revêtir la tunique parisienne. A tel point que le chanteur l’affirme sans sourciller, il ne regardera pas le prochain classico entre l’OM et le PSG.

« Je ne regarderais pas OM-PSG »

« Messi fut mon joueur préféré et, quand la nouvelle est tombée, j’ai souffert » a avoué Soprano, traumatisé par la signature de Lionel Messi au Paris SG en provenance de Barcelone cet été. Et de poursuivre. « C’est très compliqué mais comme l’a dit mon ami Bengous (un youtubeur fan de l’OM qui était, lui aussi, admirateur de Messi avant sa signature au PSG, ndlr), maintenant il est contre nous. J’ai regardé son premier match au PSG (face à Reims) parce que c’était un moment historique. Mais même quand il va venir à Marseille pour le clasico, je ne regarderai pas, je mettrai ‘Zone Interdite’ (rires) » a avoué Soprano, indifférent devant les signatures de Neymar ou Mbappé à Paris, mais qui avoue l’avoir mauvaise après la venue de Lionel Messi dans la capitale française. Du côté des supporters de l’OM, la date du 24 octobre est déjà notée afin d’accueillir La Pulga. Sans doute pas avec une ovation comme cela a été le cas à Reims…