OM : Marseille n'a pas assez d'argent, ça l'inquiète

OM : Marseille n'a pas assez d'argent, ça l'inquiète

Photo Icon Sport

Même si Frank McCourt a déjà lâché plus de 200ME de sa poche pour l'Olympique de Marseille, l'argent est toujours un problème pour le club phocéen.

Le dossier de la vraie-fausse vente de l’Olympique de Marseille a démontré que pour de nombreux supporters de l’OM le manque d’argent était le problème majeur du club appartenant à Frank McCourt. Face à la puissance financière du PSG avec le Qatar, les fans provençaux rêvent de voir débarquer un propriétaire sans limite financière. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas et même si le milliardaire américain a déversé plus d’argent qu’il ne l’avait prévu pour faire fonctionner Marseille, cela ne suffit pas. Interrogé par La Provence, Benoît Cauet, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, avoue que cette situation est regrettable, même si cela fait un partie de l’ADN de l’OM.

« L’OM a fait une très bonne saison. Pour être compétitif, il faut de l’argent. Marseille a eu des difficultés à ce niveau-là dernièrement. Il y a eu des hauts et des bas, mais il y a toujours eu des cycles à l’OM. C’est dommage de ne pas arriver à se renouveler, constate, dans les colonnes du quotidien régional, Benoît Cauet, qui est cependant heureux de voir que le peuple marseillais est toujours derrière l’Olympique de Marseille malgré cette pénurie de titres depuis plusieurs années. Par contre, le public c’est toujours des hauts. Les supporters sont toujours là, et ça fait plaisir. » C'est toujours ça.