OM : Lucas Silva tente d’éteindre l’incendie

OM : Lucas Silva tente d’éteindre l’incendie

Photo Icon Sport

Michel n’a pas masqué sa colère après le match nul assez incroyable concédé, ou plutôt obtenu par l’OM sur le terrain de Lorient, ce samedi (1-1). 

Il aura fallu un Steve Mandanda hors-normes pour permettre à son équipe de ramener un point. En conférence de presse après le match, l’entraineur olympien n’a pas masqué son agacement, en raison des deux changements défensifs qui n’étaient pas prévus. L’Espagnol a employé des mots très forts, parlant de « honte » et laissant entendre que l’hygiène de vie des joueurs blessés, et notamment Benjamin Mendy victime d’une rechute à une autre cuisse, n’était pas idéale. Des propos qui ont bien évidemment eu une résonnance dans le groupe marseillais, même si c’est Lucas Silva qui est revenu dessus pour calmer le jeu, et affirmer son soutien à Michel.

« Il n’y a aucun problème avec le coach, nous avons une relation très bonne. À la fin du match, le coach nous a dit qu’on devait regarder devant, qu’il restait encore beaucoup de matches et que nous avions encore une opportunité d’aller plus haut », a expliqué le milieu de terrain brésilien, impeccable dans son comportement, un point moins dans son rendement sur le terrain.