OM : Lucas Hernandez à Marseille ? Il ne dit pas non, mais…

OM : Lucas Hernandez à Marseille ? Il ne dit pas non, mais…

Photo Icon Sport

Auteur d’un très gros match face à l’Albanie samedi soir au Stade de France (4-1), Lucas Hernandez fait l’unanimité auprès du public tricolore.

Né à Marseille, le champion du monde semble en très grande forme en ce début de saison. Et alors qu’il a récemment signé au Bayern Munich, le défenseur de 23 ans garde une grande affection pour la cité phocéenne. Au point de rejoindre un jour l’Olympique de Marseille ? Interrogé à ce sujet par Téléfoot, il n’a pas fermé la porte. Même s’il a paru assez gêné au moment de répondre…

« Jouer un jour à Marseille ? Euh, oui » a simplement commenté l’ancien défenseur de l’Atlético de Madrid, qui semble déjà à l’apogée de sa carrière en dépit de son jeune âge. Reste maintenant à voir si financièrement, un transfert à Marseille sera possible en fin de carrière. Pour l’heure, cela semble hautement improbable alors que Lucas Hernandez a été transféré de l’Atlético au Bayern Munich pour la modique somme de 80 ME. Le genre de tarif sur lequel l’Olympique de Marseille n’est pas prêt de s’aligner en période de mercato…