om longoria cible la doublure de milik en italie icon lp 12030264 312347

OM : Longoria cible la doublure de Milik en Italie

OM23 avr. , 14:00
Cet été, l’OM fera le maximum pour conserver Arkadiusz Milik, mais ne retiendra pas Dario Benedetto tandis que Valère Germain va partir libre.
L’objectif de Jorge Sampaoli est très clairement de bâtir l’OM de demain autour de son trio offensif actuel, composé de Thauvin, Milik et Payet. L’entraîneur argentin apprécie la complémentarité des trois hommes, notamment aperçue au cœur de la deuxième mi-temps entre Marseille et Lorient samedi après-midi au Vélodrome (3-2). Pablo Longoria réaliserait une véritable prouesse en parvenant notamment à garder Arek Milik, courtisé par plusieurs clubs de Série A. Le président de l’Olympique de Marseille travaille à convaincre le Polonais de l’intérêt de rester, à un an de la Coupe du monde au Qatar. En parallèle, il étudie plusieurs pistes pour offrir à Jorge Sampaoli une doublure de luxe à Milik en attaque.
A en croire les informations obtenues par Calcio Mercato, le président de l’Olympique de Marseille a flashé sur Giacomo Raspadori, auteur de 4 buts et 2 passes décisives en Série A avec Sassuolo. Loin d’être un titulaire indiscutable sous les ordres de Roberto De Zerbi, l’attaquant italien de 21 ans se révèle peu à peu et a notamment marqué cette semaine face à l’AC Milan. Obnubilé par la recherche de grands talents en devenir, Pablo Longoria apprécie les qualités du natif de Bentivoglio, ambidextre et qui présente l’avantage de pouvoir évoluer dans plusieurs positions. A Sassuolo, il joue le plus souvent en pointe mais a également été utilisé sur le côté gauche de l’attaque pour dépanner au besoin. Alors que son prix aurait été fixé à environ 15 ME par la direction de Sassuolo, il semble évident qu’au vu de la crise, ce tarif sera revu à la baisse, ce dont aimerait profiter Pablo Longoria. Le président de Marseille devra en revanche se défaire d’une concurrence tenace, à savoir celle du RB Leipzig, redoutable dès lors qu’il s’agit de recruter de jeunes pépites en devenir.

Derniers commentaires

L'OM est en Italie pour recruter un attaquant en pleine révolte

Perso je ne pleure pas c'est pas le recrutement qui fait une équipe beaucoup de retour de prêt son contents d'être là et on envie de s'imposer dans l'équipe !!! Tu peux te séparer certains joueurs sans en ramener d'autres ou peu et finalement l'équipe joue mieux alors que tu as pratiquement la même équipe, c'est une question d état d'esprit mais pour ça il faut savoir faire preuve d'analyse et de discernement mais toi tu as plus l'air d'un croisement bulot ascendant consanguin calaisien pour le comprendre je le dis et tu verras tout le monde pense que l'OM va finir relégable je t'annonce que l'OM tournera mieux que l'année dernière

Sulc ou Fofana, l'OL obligé d'en sacrifier un

Oui vieuxgone a malheureusement raison. A l'époque déjà il provoquait beaucoup moins malgré quelques fulgurante contre attaque mais aujourd'hui il ne propose plus rien il a même pris beaucoup de poids. Soit c’est liée à ça soit il n'ose plus.

OM : Emegha dit oui à Marseille, le gros coup de l’été

Ça serait une excellente chose ce joueur colle bien a l'ambiance marseillaise

L'OM est en Italie pour recruter un attaquant en pleine révolte

je ne crois pas je vois on est le 20 aout et quels joueurs marseille a acheter kretin que tu es ? Personne wallou nada mais bon en bonne sardine que tu es tu chiale car personne ne veut venir en se faisant payer comme des clodos

Sulc ou Fofana, l'OL obligé d'en sacrifier un

Certes mais son jeu avant change, à cause de ça ou pas, mais il restait collé à la ligne de touche, ne prenait pas la profondeur quand il le pouvait, jouait tout le tps vers l'arrière... Hormis sa PD 1er match, et but 2nd match, le reste sur les 6/7 matchs qui ont suivis c'est le néant

Loading