OM : Longoria a repéré un talent offensif en Belgique

OM : Longoria a repéré un talent offensif en Belgique

Toujours à l’affût pour de jeunes talents, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria suit les performances du Ghanéen Isaac Nuhu. Mais le dirigeant marseillais est loin d’être le seul intéressé par l’ailier du KAS Eupen en Belgique.

Pablo Longoria prépare un nouveau coup sur le marché des transferts. Encensé pour son recrutement estival, le président de l’Olympique de Marseille repart à la recherche de possibles renforts avant le mercato hivernal. Et semble notamment regarder du côté de la Belgique. Selon les informations du site Ghanasoccernet.com, le club phocéen suivrait effectivement les performances d’Isacc Nuhu. L’ailier du KAS Eupen n’a pas encore explosé au haut niveau. Mais ses qualités attirent pas mal d’observateurs, et pas seulement à l’Olympique de Marseille.

De la concurrence pour l’OM

On apprend en effet que le Ghanéen, supervisé à plusieurs reprises par les Marseillais, dont les rapports sont positifs, est également surveillé par d’autres clubs en Europe. La source cite Villarreal, le Borussia Mönchengladbach et le LOSC parmi les clubs ayant pris des renseignements sur sa situation. A noter que des scouts sont de nouveau annoncés pour Isaac Nuhu avant le déplacement sur le terrain du Beerschot VA samedi en championnat. Autant dire que l’Olympique de Marseille se lance sur une piste encombrée, surtout depuis que l’ailier de 19 ans s’est offert un triplé contre Schalke 04 (5-1) lors d’un match amical le 2 septembre dernier.

De quoi faire grimper la cote du jeune talent qui n’aura que l’embarras du choix dans les mois à venir. Ce ne sont évidemment pas de bonnes nouvelles pour Pablo Longoria. Mais cet été, le président de l’Olympique de Marseille a su trouver les formules et les arguments pour attirer des joueurs très convoités tels que William Saliba ou Amine Harit qui, d’après L’Equipe, a recalé le Shakthar Donetsk, le Dynamo Kiev et Villarreal pour atterrir au Vélodrome.