OM : Les ultras veulent métamorphoser Marseille avant la finale

OM : Les ultras veulent métamorphoser Marseille avant la finale

Photo Icon Sport

En raison du nombre limité de places accordées à l’Olympique de Marseille (11 500), de nombreux supporters sont déçus de ne pas pouvoir assister à la finale de l’Europa League contre l’Atlético Madrid.

Mais cela n’empêchera pas tous les amoureux du club phocéen de vibrer pour leur équipe. Et les fidèles de l’OM n’attendront pas mercredi pour soutenir les hommes de Rudi Garcia. Dès cette semaine, le groupe du Commando Ultra 84 a publié un communiqué intitulé « Toute notre ville en bleu et blanc ». Le message est clair, la ville de Marseille doit porter les couleurs de son équipe.

« Afin de revivre les moments magiques que toute une génération se rappelle et que d'autres ne demandent qu'à connaître, nous appelons tout le peuple marseillais, fier de sa ville, son club et son équipe, à afficher les couleurs bleues et blanches, a réclamé l’association. Que dans les 111 quartiers de Marseille, toutes les devantures de commerces, les façades des écoles, collèges, lycées, facs, les balcons et terrasses se parent de nos glorieuses couleurs. »

Tout Marseille avec l’OM

« N'attendons pas le 16 mai pour afficher notre soutien, montrons des maintenant que c'est tout Marseille qui est derrière son club et qui croit en sa victoire. Alors pas d'excuses, pas d'arrangements... Boulègue toi (remue toi), sors ton drapeau, ta banderole et engatse (prends la tête à) ton voisin, ton boulanger, tes collègues et ensemble colorons notre ville et allons chercher cette Coupe d'Europe », a lancé le groupe de supporters, histoire de montrer l’engouement que provoque ce grand rendez-vous européen.