OM : Le PSG n'est pas beaucoup plus fort que Marseille

OM : Le PSG n'est pas beaucoup plus fort que Marseille

Photo Icon Sport

Avant la finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain samedi (21h) au Stade de France, une équipe part largement favorite.

Il s'agit bien sûr du club de la capitale qui collectionne les titres nationaux sans rien laisser à ses concurrents. De l'autre côté du terrain, les hommes de Franck Passi tenteront de sauver une saison catastrophique. Pas de quoi démoraliser l'entraîneur marseillais, convaincu que sa formation peut rivaliser avec l'ogre parisien, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

« On n'a rien à craindre, on n'arrive pas en favori, il faut juste être au niveau de la finale. Je veux rentrer à la maison avec cette fierté d’avoir le trophée, aussi pour le peuple marseillais, a annoncé le coach du 13e de Ligue 1. La différence de niveau n’est pas aussi importante qu’on le voit au classement de la L1. Il faudra le montrer demain (samedi, ndlr). Ce serait exceptionnel de ramener la coupe aux Marseillais. On ne se mettra pas tous derrière pour que le PSG nous mange… » Espérons pour l'OM que les 48 points qui le séparent du PSG en championnat ne se verront pas sur la pelouse.