om coup de tonnerre a marseille villas boas est pret a rester icon adim 222002 34 128285271

OM : La décision forte de Villas-Boas, il va rester

OM21 mai , 20:30
Alors que l'avenir d’André Villas-Boas s'écrit en pointillés depuis une semaine du côté de l’Olympique de Marseille, la dernière tendance va en surprendre plus d’un.
En début de semaine, l’entraîneur portugais a reçu une prolongation de contrat de la part de Jacques-Henri Eyraud et de Frank McCourt. Une proposition, avec deux saisons supplémentaires plus une autre en option, qu’AVB a décliné. Autant dire qu’après un bras de fer avec son président, Villas-Boas est bel et bien sur le départ à l’OM ? Pas forcément ! Sachant que le club phocéen refuse de négocier le départ de son coach, AVB n’a plus que trois solutions : la démission, la prolongation ou la « guerre ». Et c’est bien cette troisième option qui tient actuellement la corde.
En effet, selon RMC, l’ancien technicien de Porto pourrait rester à Marseille sans prolonger : « André Villas-Boas envisagerait ainsi une nouvelle saison avec l’OM comme un défi sportif, humain et surtout personnel ». Après avoir repoussé l’approche alléchante de Newcastle, AVB serait donc tenter à l’idée d’honorer sa dernière année de contrat avec l’OM. D’abord pour contrecarrer les plans d’Eyraud. Puis parce qu’Andoni Zubizarreta l’a dissuadé de partir, malgré la mise à l’écart du directeur sportif espagnol. Et enfin, Villas-Boas serait prêt à continuer l’aventure à Marseille pour faire plaisir à son groupe de joueurs, avec lequel il rêve de jouer la Ligue des Champions dans un Vélodrome en fusion. De quoi ravir les supporters olympiens.

Derniers commentaires

La Belgique menace officiellement de poursuivre la FIFA

ça va passer et personne ne dira rien...

CdM 2026 : Cristiano Ronaldo fait une Zidane, l'Espagne ne le mettra pas à la retraite

le voir rentrer à l'a mi temps d'un match avec le sourire serai la meilleure des images. et une bonne nouvelle pour le Portugal.

USA : Donald Trump appelle Infantino, Balogun n'est plus suspendu

cette coupe du monde est une escroquerie... a tous les niveaux!!!!! elle sera historiquement reconnue comme la plus corrompue et politique des coupes du monde. ce grand pays de mes c... nous a définitivement démontré qu'il était gouverné par des abrutis qui ont le bras très très long ... donner un sport à l'argent, l'argent sale et volé d'une démocratie en déclin, paroxysme de l'idiocracie et la médiocrité qui l'enfonce. Du pain et des jeux, mais pire que ça.. une servilité et une indifférence face à des injustices bénignes ou des massacres inhumains. certains diront que ce n'est que du foot, mais non, c'est la soumission que cela implique. personne ne dira rien, personne ne peut empêcher ça tout seul. ils asservissent et tuent des enfants chez eux et partout dans le monde... alors un match de foot ... tout le monde va y aller de sa phrase sur un ton offusqué mais ça n'ira pas plus loin. Tout est politique, le sport comme le jardinage. Et quand le politique prend le pouvoir sur le sport et le jardinage ça devient la triche et les cultures intensives. et là c'est politique. mais on laisse faire. on ne dit rien. on ira bosser demain. faut payer le loyer. bordel ce monde de cons.

Bournemouth essaye de dégoûter le PSG

Les anglais ont parfaitement raison car ts joueurs ki sont pas meilleurs ke lui pour ki tu demandes largement plus d'argent et ki ne les vallent pas

Mondial 2026 : Mexique - Angleterre va débuter à 3h

Mon pronostic : USA 3 - 2 Belgique (avec 2 buts de Balogun pour les USA).

Loading