OM : La blessure fantôme qui n’a pas du tout plu à Diaby

OM : La blessure fantôme qui n’a pas du tout plu à Diaby

Photo Icon Sport

Enfin disponible pour reprendre du service, Abou Diaby n’a pas encore revêtu le maillot de l’OM en compétition officielle.

Selon Michel, ce retour sur les terrains est proche. Il ne s’est pourtant pas fait à Trélissac, malgré sa première apparition dans le groupe, et ne se fera pas face à Bilbao, puisqu’il n’a pas été intégré dans la liste UEFA de l’OM. Il aurait pu avoir lieu contre Nice, le week-end dernier, mais l’entraineur olympien ne l’a pas retenu pour des raisons sportives. Un « choix de l’entraineur » qui n’a toutefois pas été consigné comme il le fallait sur le site officiel de l’OM, laissant à penser que le joueur était, comme Ocampos, blessé à la cheville.

Une « maladresse » selon le service de communication du club provençal qui, affirme L'Equipe, n’a bien évidemment pas fait sourire Abou Diaby, forcément lassé de toujours apparaître dans la case infirmerie, même lorsqu’il est officiellement apte comme c’était le cas le week-end dernier. Toutefois, l’ancien joueur d’Arsenal accepte de payer le prix de son manque de rythme, mais pas d’être considéré comme blessé alors qu’il ne l’est pas.