OM : L'OM prêt à un pari fou au mercato d'hiver

OM : L'OM prêt à un pari fou au mercato d'hiver

Photo Icon Sport

En quête de renforts défensifs, l’Olympique de Marseille pourrait bien rester inactif durant ce mercato hivernal. Un pari très osé alors que l'OM vise clairement la deuxième place au classement.

Cela ne veut pas dire pour autant que Jacques-Henri Eyraud et qu’Andoni Zubizarreta restent les bras croisés à admirer le soleil de Marseille sur la terrasse de leur bureau. En effet, L’Equipe révèle ce mercredi que l’état-major phocéen continue à dresser des listes de joueurs à pister ...pour l’été prochain afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia, un peu short dans certaines secteur de jeu cette saison dès lors que deux ou trois joueurs sont blessés ou suspendus. 

Après Aguilar et Roussillon, l'OM piste Mukiele

Mardi, le quotidien national révélait l’intérêt de l’OM pour Ruben Aguilar, le jeune défenseur droit de 24 ans, également pisté par la Fiorentina. Outre l’ancien joueur de l’AJA, un autre défenseur de Montpellier a attiré l’attention des dirigeants olympiens ces dernières semaines : Nordi Mukiele (20 ans). Arrivé il y a tout juste un an en provenance de Laval, le polyvalent latéral du MHSC commence à se faire un nom en Ligue 1, à force d’enchaîner les bonnes prestations. Les deux joueurs précédemment cités ne devraient pas quitter Montpellier cet hiver, mais l’OM pourrait bien passer à l’offensive dès juin prochain…