OM : L'Iran pour racheter Marseille, c'est pas du flan

OM : L'Iran pour racheter Marseille, c'est pas du flan

Photo Icon Sport

La situation pourrait enfin se débloquer pour Margarita Louis-Dreyfus. A la recherche d'un repreneur pour l'Olympique de Marseille, la femme d'affaires russe tient peut-être une piste crédible.

Il s'agirait du fonds d'investissement venu d'Iran que nous évoquions jeudi. A en croire France Football, ce candidat serait prêt à racheter le club phocéen pour 100 millions d'euros. Mais surtout, il serait en mesure d'offrir un budget compris entre 500 et 600 millions d'euros au 13e de Ligue 1 ! De quoi redonner le sourire aux supporters marseillais après une saison ratée.

Mais au vu des sommes annoncées, certains attendront sûrement de voir si cet acheteur n'est pas un imposteur. Il est vrai que le doute sera toujours permis tant que rien ne sera officialisé. En tout cas, La Provence se montre plutôt optimiste sur la crédibilité de ce fonds d'investissement, qui serait bel et bien intéressé par l'OM. A noter que le quotidien régional confirme la volonté du candidat iranien d'investir dans d'autres projets en dehors du sport.