OM : Un budget de 500 ME, l'Iran fait saliver Marseille !

OM : Un budget de 500 ME, l'Iran fait saliver Marseille !

Photo Icon Sport

A la recherche d'un repreneur depuis le 13 avril dernier pour l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus discuterait avec un sérieux candidat.

Comme nous vous l'indiquions mardi, un fonds d'investissement venu d'Iran aurait contacté la direction olympienne qui jugerait ce projet réalisable, et on comprend pourquoi… Car selon France Football, cette société iranienne serait prête à racheter le club phocéen pour 100 millions d'euros. Une excellente nouvelle pour la femme d'affaires russe, également séduite par les ambitions et les moyens financiers de cet investisseur. En effet, ce dernier donnerait à l'OM un budget compris entre 500 et 600 millions d'euros !

Autant dire que Marseille reverrait sérieusement ses ambitions à la hausse avec ce repreneur qui discuterait avec le clan MLD depuis plusieurs semaines. A noter que ce candidat envisagerait aussi d'investir dans d'autres sports comme le cyclisme ou le rugby, le tout afin d'offrir une belle vitrine à l'Iran, comme ce que réalise le Qatar avec le Paris Saint-Germain. Bien sûr, l'opération est encore loin d'être bouclée, mais l'OM pourrait frapper un grand coup ! De son côté, l'actuel président Vincent Labrune ne ferait pas partie des futurs plans...

Share