OM : L’étonnant moment choisi pour relancer Diaby

OM : L’étonnant moment choisi pour relancer Diaby

Photo Icon Sport

Eternel blessé d’Arsenal et désormais de l’OM, Abou Diaby semble vraiment proche d’un retour au plus haut niveau, puisqu’il s’entraine désormais normalement depuis plusieurs semaines.

Mais pour le moment, le milieu de terrain n’a pas encore franchi le cap, restant dans les starting-blocks sur le banc de touche à chaque rencontre, et notamment lors du match de Coupe contre Trélissac, où la pelouse a été jugée dangereuse pour lui en vue d'une reprise. Toutefois, ce vendredi en conférence de presse, Michel a laissé entrevoir un nouvel espoir pour l’ex-international savoir, expliquant qu’il espérait voir Diaby pour le match de Coupe face à Granville la semaine prochaine.

Une rencontre face à une formation de CFA 2 a priori à la portée de l’OM. Impossible d’attendre éternellement le bon moment pour se lancer dans le grand bain, mais nul doute que l’état de la pelouse de D’Ornano, catastrophique le week-end avec des glissades à gogos lors du match entre Caen et Rennes, sera particulièrement surveillé par le staff de l’OM avant de donner le feu vert à Abou Diaby.