OM : Koscielny cible prioritaire de l'OM, Arsenal demande 34 ME

OM : Koscielny cible prioritaire de l'OM, Arsenal demande 34 ME

Photo Icon Sport

Si l’OM est parvenu à conserver sa cinquième place, qualificative pour les tours préliminaires de l’Europa League, il est évident que le club phocéen devra se renforcer de manière conséquente au mercato.

Dans le secteur défensif, c’est une charnière centrale complète que la direction olympienne a prévu de recruter. Et depuis plusieurs jours, les rumeurs ne manquent pas, d’Adil Rami à Aymen Abdennour en passant par Kurt Zouma ou encore Laurent Koscielny. Pour ce dernier justement, il pourrait s’agir de plus que d’une simple rumeur. L’international français apparaît effectivement comme la cible prioritaire du club. Selon les informations du Sun, l’Olympique de Marseille a même entamé des discussions avec Laurent Koscielny, qui dispose encore de trois ans de contrat à Londres.

Arsenal a fixé le prix de Koscielny

Néanmoins, Arsenal ne bradera pas son joueur, dont l’avenir ne sera pas forcément lié à celui d’Arsène Wenger. Le média britannique explique que les Gunners demanderont au moins 34 ME pour l’ancien pilier du FC Lorient.  Présent sur le plateau de Téléfoot dimanche, Rudi Garcia n’a pas souhaité confirmer clairement l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour celui qui est un cadre de Didier Deschamps en Bleus. Néanmoins, le coach phocéen a reconnu qu’il s’agissait « d’un grand joueur » et qu’il « intéresse » donc l’OM.