OM : Imbula rend un énorme hommage à Bielsa

OM : Imbula rend un énorme hommage à Bielsa

Photo Icon Sport

A l’heure où l’OM ne cesse de piquer du nez au classement, Giannelli Imbula retrouve un second souffle en Premier League, où son arrivée à Stoke City lui a permis de retrouver son jeu box-to-box qui avait séduit le FC Porto l’été dernier.

Mais si son passage au Portugal a été un échec, le Franco-Belgo-Congolais gardera tout de même plus en mémoire ses années marseillaises. Alors forcément, interrogé sur RMC, le milieu de terrain a reconnu que la situation actuelle de l’OM lui faisait mal. Mais au passage, à l’heure où chacun tente d’expliquer cette énorme baisse de régime, Imbula a remis sur la table le dossier Marcelo Bielsa.

 « Je suis heureux à Stoke, après ça ne s'est pas bien passé au Portugal. En Angleterre c'est différent, mais je ne pense pas que ça ait fait une différence. Je suis déçu pour les supporters car l'OM est un club qui compte pour moi. Bielsa ? On ne va pas dire qu'il me manque mais c'est le meilleur entraîneur que j'ai eu dans ma carrière, il ferait du bien à beaucoup de clubs », a confié Giannelli Imbula, qui était clairement l’un des chouchous de Marcelo Bielsa la saison passée, et semble reconnaissant envers l’Argentin, pour les progrès qu’il a pu effectuer sous ses ordres.