OM : Il y croit, Fletcher se donne une chance de rester à Marseille

OM : Il y croit, Fletcher se donne une chance de rester à Marseille

Photo Icon Sport

S’il a terminé sa saison en club depuis désormais plus de deux semaines, Steven Fletcher était encore en France ce week-end.

Et pour cause, il était sollicité avec l’Ecosse pour y affronter les Bleus, à Metz. Si le match s’est déroulé de manière difficile pour l’avant-centre, qui n’a quasiment pas touché un ballon tant les Tricolores ont dominé, son avenir ne s’annonce pas plus réjouissant. En effet, le joueur prêté par Sunderland alors qu’il entrait la dernière année de son contrat, chose rare dans le monde du football, ne devrait pas être conservé par l’Olympique de Marseille. Car pour l’heure, le club olympien n’a pas bougé le petit doigt pour le conserver, comme il l’a reconnu sans détour.

« Mon avenir ? Je ne sais pas. J’aimerais le savoir. Pour l’instant, je n’ai aucune nouvelle du club. Je vais partir en vacances, me détendre un peu, faire le point sur ma situation, et je verrai bien ce qu’il se passera », a expliqué Steven Fletcher, qui n’a pas non plus reçu la moindre proposition de la part de Sunderland, le club avec lequel il était sous contrat. Comme pour un autre joueur britannique, Joey Barton, l’OM va probablement laisser filer le temps sans réellement tenter sa chance avec Fletcher après une moitié de saison en demi-teinte. Même si l’Ecossais est actuellement gratuit, il n’est pas certain que les supporters de l’OM risquent de regretter un joueur combatif mais bien loin du niveau escompté pour faire la différence, même en Ligue 1.