OM : Il signe ou pas Balotelli ? Le point complet

OM : Il signe ou pas Balotelli ? Le point complet

Photo Icon Sport

Absent de l’entrainement pour la reprise ce lundi à Nice, Mario Balotelli a bien fait comprendre qu’il ne comptait pas perdre plus de temps au sujet de son avenir.

S’il n’y a aucun froid avec le club azuréen, l’Italien est déjà parti dans sa tête, mais le petit jeu des négociations commence à sérieusement durer, et énerver du monde. Ainsi, L’Equipe annonce que Jacques-Henri Eyraud avait fixé une deadline au 30 juin pour trouver un accord au sujet de son futur contrat, puisque ce n’est pas le montant de son transfert qui posera problème. Une menace restée lettre morte, et qui a même incité Mino Raiola à démarcher un club italien, Naples en l’occurrence, pour lui proposer Super Mario.

Dans ce jeu de poker menteur, le quotidien sportif révèle que l’accord a souvent été tout proche d’être trouvé entre les différentes parties, mais qu’il a toujours manqué quelque chose pour que tout soit entériné. Un dossier complexe donc, ce que savait la direction olympienne, mais qui va tout de même bien devoir se régler dans les prochains jours, ne serait-ce que pour avancer sur la suite du mercato. D’ailleurs, une décision est attendue d’ici à jeudi, et l’OM mise beaucoup sur Mario Balotelli pour faire entendre raison à son agent afin d’aider à son transfert sur le Vieux Port.