OM : Il cartonne, a des offres, mais ne veut pas partir au mercato !

OM : Il cartonne, a des offres, mais ne veut pas partir au mercato !

Photo Icon Sport

Indésirable l'été dernier, Bouna Sarr était proche de quitter l’OM au mercato. Plusieurs clubs de Ligue 1 s’étaient intéressés à lui, dont Metz et Angers.

Mais à la surprise générale, le franco-guinéen a retourné l’opinion générale en sa faveur grâce à une reconversion réussie au poste de latéral droit. Un pari gagnant de la part de Rudi Garcia, qui a été contraint de s’inventer une doublure à Hiroki Sakaï durant la préparation. Désormais, Bouna Sarr a retrouvé une légitimité aux yeux des supporters et cela donne forcément des idées au principal intéressé.

Interrogé par RTL France sur son avenir, Bouna Sarr a été plutôt cash. Pourquoi quitter l’OM au moment où il commence enfin à s’y épanouir et à être apprécié des fans ? « Il y a de fortes chances que je sois à l’Olympique de Marseille la saison prochaine, c’est mon souhait en tout cas » a lâché celui qui était courtisé avec beaucoup d’assiduité par Leicester en mois de janvier, Claude Puel appréciant particulièrement les qualités de l’ancien ailier de Metz. Reste désormais à savoir quelle sera la position de Marseille au sujet de Bouna Sarr. Les dirigeants olympiens pourraient notamment être tentés d’accélérer une vente en cas d’offre conséquente venue d’Angleterre, afin de recruter un joueur d’un calibre supérieur en défense…