OM : Higuain à Marseille, oui c'est possible

OM : Higuain à Marseille, oui c'est possible

Photo Icon Sport

Candidat à à peu près tous les postes au sein de l’OM, Fabrizio Ravanelli clame régulièrement son envie de revenir à Marseille.

L’ancien attaquant italien y possède un passé en tant que joueur, et entretient régulièrement la flamme d’un retour au Vélodrome. Récemment, il a fait savoir qu’il pourrait très bien être le « Head of Football » que recherche l’OM, dans un rôle de super directeur sportif qui lui irait comme un gant selon lui. Surtout s’il continue ses prises de parole médiatique, dont la dernière sur La Chaine L’Equipe où il annonce qu’il aimerait faire venir Gonzalo Higuain par exemple.

« J’ai beaucoup d'expérience, pas comme directeur sportif mais avec des clubs, des gens importants. Prendre des joueurs avec des prêts, j'en suis capable. Je suis capable d’amener des joueurs qui vont enflammer le stade Vélodrome. Je suis une personne qui a des relations avec des gens importants, comme à la Juve. Un joueur ? Higuain ! S'il viendrait ? Je ne sais pas. Cela peut être un joueur important pour l'OM en vue de la Ligue des Champions, et peut-être que l'an prochain il a la possibilité de partir. Pourquoi pas ? C'est un joueur de 32 ans, il y a peut-être un écart mais on peut peut-être se le faire prêter. Bien que c'est difficile, mais c'est ça les choses », a prévenu le beau parleur italien, persuadé que l’OM peut lui faire confiance pour réaliser quelques coups d’éclat sur le marché des transferts. Cela semble prometteur sur le papier, mais pour le moment, le profil de « Penna Bianca » n’est pas parvenu aux oreilles de Jacques-Henri Eyraud. Même sur Linkedin.