OM : Emery et Favre bousculent les plans de Marseille au mercato

OM : Emery et Favre bousculent les plans de Marseille au mercato

Photo Icon Sport

Après plusieurs échecs au sein de grandes écuries, Mario Balotelli s’est totalement relancé sous le maillot de l’OGC Nice.

En guise de récompense, l’attaquant de 27 ans a enfin retrouvé la sélection italienne. Et peut de nouveau prétendre à un transfert chez un cador européen. Pas de quoi effrayer l’Olympique de Marseille dont l’entraîneur Rudi Garcia semble déterminé à recruter le Niçois cet été. Il faut dire que ses buteurs Valère Germain et Kostas Mitroglou n'ont pas répondu aux attentes. Mais le technicien phocéen aura affaire à des concurrents qu’il connaît bien.

A commencer par Unai Emery, le manager d’Arsenal, et l’ancien coach du Gym Lucien Favre qui aimerait récupérer Balotelli au Borussia Dortmund, révèle La Gazzetta dello Sport. A noter que d’autres prétendants sont cités en Serie A, à l’image de la Roma. En résumé, « Super Mario » attire du beau monde sur le marché des transferts, lui qui serait disponible contre seulement 10 millions d’euros. Pour un avant-centre à 26 buts cette saison toutes compétitions confondues, ce serait une très belle affaire.