OM : Diarra titulaire, capitaine et transféré dimanche ?

OM : Diarra titulaire, capitaine et transféré dimanche ?

Photo Icon Sport

Ce vendredi, l’OM affronte une équipe de Lorient en pleine dérive en ce début de saison, même s’il est impossible d’affirmer que la formation olympienne va beaucoup mieux que son futur adversaire.

Pour cette rencontre, Lassana Diarra est attendu comme titulaire et capitaine. Mais à cinq jours de la fin du marché des transferts, l’international français pourrait bien disputer son dernier match sous le maillot marseillais à cette occasion. En effet, les négociations avec Galatasaray avancent, même si ce ne sont pas les discussions au sujet de son transfert ou de son futur salaire qui posent problème, mais bien l’épineux dossier de son amende de 10 ME avec le Lokomotiv Moscou.

Le club turc espère bien négocier cela directement avec la formation russe, et même si l’OM n’est pas directement concerné, les Phocéens ne comptent pas freiner ces négociations avec une demande de transfert élevé. Cela pourrait donc se régler autour de 3 ME. Selon L’Equipe, le « Gala » espère donc finaliser cette opération et recruter officiellement Lassana Diarra dimanche. Autant dire que le joueur pourrait prendre la direction d’Istanbul dès la fin du match de ce vendredi soir, contre Lorient.