OM : Cet agent supplie l'OM dans le dossier Manolas !

OM : Cet agent supplie l'OM dans le dossier Manolas !

Photo Icon Sport

Cet été, l’une des priorités de l’Olympique de Marseille sera de recruter un défenseur central sur le marché des transferts.

En effet, Rolando est absent pour plusieurs mois et il y a de fortes chances qu’Aymen Abdennour quitte le club dans les prochaines semaines. Ainsi, l’OM s’est positionné pour recruter Kostas Manolas. Une information démentie par l’agent du joueur, contacté par Foot 01, mais qui prouve tout de même l’ambition des dirigeants phocéens, qui pisteraient également Mehdi Benatia, le solide défenseur de la Juventus Turin.

Une chose est sûre, l’OM frapperait un grand coup en s’attachant les services du Grec de l’AS Roma. Contacté par Le Phocéen, un agent « influent » du football français a expliqué que Marseille avait tout intérêt à faire le forcing pour recruter l’ancien soldat de Rudi Garcia à Rome. « L'étincelle qui peut provoquer le mercato des défenseurs centraux, c'est peut-être le transfert de Manolas. La Roma a fait un joli coup en prenant Marcano libre à Porto. S'ils vendent Manolas une belle somme, le budget sera équilibré et ils pourront par exemple garder encore Dzeko. L'OM a donc raison de tenter le coup. Soit il signe et le manque est comblé, soit il choisit un autre club mais il y aura un autre joueur sur le marché derrière » a expliqué cet agent. Autant dire que Marseille peut rêver, même si un transfert du joueur coûtera au minimum 25ME à l’état-major olympien…