OM : Ce supporter hardcore craint le carnage face au PSG

OM : Ce supporter hardcore craint le carnage face au PSG

Photo Icon Sport

Alors que l'Olympique de Marseille affrontera le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France en mai prochain, René Malleville estime que son équipe olympienne n'a pratiquement aucune chance de remporter son 11e titre dans cette compétition.

Avant la demi-finale de Coupe de France contre Sochaux, Frank Leboeuf proposait à l'OM de perdre pour ne pas affronter le PSG en finale. Mais mercredi soir, Marseille a fait le travail (0-1). En mettant ainsi fin à une série de 7 matchs sans victoire, l'OM de Franck Passi s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France, la 19e de son histoire. Mais rien ne sera facile au Stade de France, le 21 mai prochain, contre le rival parisien. Et René Malleville, supporter emblématique de Marseille, en a malheureusement bien conscience.

« On est qualifiés pour la finale, face au PSG. Avec ce que j’ai vu contre Sochaux, je me cague dessus. Il va falloir un miracle pour enlever cette coupe qu’on attend depuis 1989. On a vu une équipe pathétique face au 15e de L2... On va y aller à cette finale... Il va falloir que les millions de supporters de l’OM montent à la Bonne Mère avec un cierge, parce que même le PSG amoindri, même s’ils mettent la 3e équipe on a du souci à se faire ! », avoue, sur Le Phocéen, René Malleville, qui n'est donc pas du tout optimiste pour LE match de la saison, celui qui pourrait sauver un peu cette triste année marseillaise.