OM : Leboeuf conseille de se faire éliminer par Sochaux

OM : Leboeuf conseille de se faire éliminer par Sochaux

Photo Icon Sport

Avant de se déplacer à Sochaux en demi-finale de la Coupe de France, mercredi soir, l'OM est en pleine pagaille. Pour éviter le pire et pour soigner le club olympien, Frank Leboeuf propose une solution très étonnante.

Entre le départ de Michel, le possible changement de président, les bouleversements dans la direction sportive et la vente du club toujours en pourparlers, l'OM va jouer sa saison dans un climat plus que tendu. Mercredi, à Sochaux, en demi-finale de la Coupe de France, Marseille abattra donc sa dernière carte dans cet ultime objectif. Mais selon Frank Leboeuf, l'OM ferait mieux de perdre ce match pour ne pas affronter le Paris Saint-Germain, qui jouera à Lorient ce mardi soir, en finale.

« Des joueurs à la cellule de recrutement en passant par l’entraîneur, les supporters, tout le monde est responsable. Il y a tout un système qui fait que ça pue. Entre les menaces, la peur, les mauvais résultats et la mauvaise gestion du club, plus personne ne voudra venir. Ce club risque de mourir. Le pire, ce serait de se qualifier pour la finale et d’en prendre neuf contre le PSG. Est-ce qu’il n’est pas mieux de se faire éliminer contre Sochaux et d’essayer de se sauver pour repartir sur une nouvelle saison ? Je ne sais pas », a déclaré, sur RMC, l'ancien défenseur marseillais, qui propose donc de laisser complètement tomber cette saison déjà pourrie pour pouvoir repartir de la meilleure des manières au cours de l'été prochain.

Share