OM : Ce gros transfert avant le 30 juin fait pschitt !

OM : Ce gros transfert avant le 30 juin fait pschitt !

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille, qui souhaitait massivement vendre avant le 30 juin, va visiblement devoir se montrer plus patient que prévu.

Effectivement, il apparaît désormais hautement improbable de voir plusieurs transferts se concrétiser d’ici dimanche soir, date de la fin de l’exercice comptable. Annoncé proche d’un départ depuis plusieurs semaines, Morgan Sanson est par exemple bel et bien suivi en Premier League. Mais à en croire les informations de La Provence, un départ d’ici la fin de la semaine est quasiment impossible…

« Les choses peuvent évidemment s’accélérer subitement mais en l’état, il y a peu de chances que le départ de Morgan Sanson se concrétise dans les prochaines heures, voire même avant le 30 juin » explique le journaliste Fabrice Lamperti. En revanche, Morgan Sanson devrait bien quitter Marseille durant ce mercato estival. L’ancien Montpelliérain, valorisé à hauteur de 30 ME par sa direction, figure dans le viseur de trois clubs de Premier League : Wolverhampton, Everton et surtout West Ham. Reste maintenant à voir si Jacques-Henri Eyraud sera habile pour faire jouer la concurrence afin de faire grimper au maximum les enchères.