OM : Ce club italien ne blague pas dans le dossier Ocampos

OM : Ce club italien ne blague pas dans le dossier Ocampos

Photo Icon Sport

En début de semaine, la presse italienne annonçait un intérêt du Torino pour Lucas Ocampos, auteur de 7 buts cette saison avec l’OM.

Cela semble se confirmer puisque le club italien aurait carrément approché les dirigeants phocéens pour discuter d’un éventuel transfert de l’Argentin, selon les informations de Calcio Mercato. Dixième de Série A, le Torino réalise une saison en demi-teinte et de nombreux changements sont attendus dans l’effectif de Walter Mazzarri dans les prochaines semaines, et notamment dans le secteur offensif.

Malheureusement, le journal italien n’est pas en mesure de communiquer la somme réclamée par les dirigeants olympiens pour le joueur, très utilisé par Rudi Garcia cette saison (24 matchs de L1, 10 matchs de Ligue Europa). Une chose est sûre, le Torino a des moyens puisque le club affiche une balance très positive lors des derniers marchés des transferts avec une enveloppe estimée à environ 50ME pour le prochain mercato. Une situation qui pourrait profiter à l’Olympique de Marseille pour réaliser une grosse vente, à moins que Rudi Garcia ne s’oppose fermement à ce transfert, ce qui n’est pas impossible du tout…