OM : Benedetto va tout exploser, c'est un spécialiste qui le dit

OM : Benedetto va tout exploser, c'est un spécialiste qui le dit

Photo Icon Sport

Dans ce mercato bien moribond, l’Olympique de Marseille a tout de même réalisé un transfert qui suscite de l’engouement chez les supporters.

Il s’agit de celui de Dario Benedetto, recruté pour 14 ME en provenance de Boca Juniors. Attaquant argentin au tempérament bien trempé, il a signé en Provence avec la ferme intention de faire oublier Mario Balotelli. Et s’il a manqué sa première en L1 en ratant notamment un penalty, Dario Benedetto a tout pour faire lever le Stade Vélodrome selon Djibril Cissé, ancien grand attaquant de l’Olympique de Marseille, persuadé que « Pipa » peut flamber à Marseille dès cette saison.

« On va attendre de voir, mais c'est le genre de joueur qui peut faire lever le stade. C'est une bonne recrue mais il faut qu'il s'adapte. Marseille, c'est spécial. Quand ça marche, c'est magnifique, mais quand ça se passe mal, ça peut devenir très compliqué, surtout pour les attaquants. Mais en Argentine, il avait l'habitude » a indiqué Djibril Cissé à l’occasion de la présentation du 4e maillot de l’Olympique de Marseille en milieu de semaine. Reste maintenant à voir si Dario Benedetto confirmera le bien que Djibril Cissé pense de lui. Pourquoi pas dès ce mercredi soir à l’Allianz Arena face à l’OGC Nice…