OM : Adil Rami viré de Marseille pour faute grave ?

OM : Adil Rami viré de Marseille pour faute grave ?

Photo Icon Sport

Le mercato vient à peine d’ouvrir ses portes et l’entraînement n’a pas encore repris à Marseille que déjà, Adil Rami en prend plein la figure.

L’international français, qui sort d’une saison très délicate avec le club phocéen, a très peu de chances de rester en Provence la saison prochaine. En effet, il ne semble pas rentrer dans les plans du nouvel entraîneur André Villas-Boas au contraire des jeunes Kamara et Caleta-Car mais surtout, la direction de l’OM semble prête à tout pour s’en séparer.

L’ancien joueur du FC Séville, qui touche un salaire colossal à Marseille, pourrait même être licencié pour faute grave selon un Twittos toujours bien informé sur l’actualité olympienne. « Pour Rami, probablement un licenciement pour fautes. Il n’y a aucune offre pour lui, donc c’est un licenciement » indique le compte @Infomercato141, qui évoquait déjà un départ d’Adil Rami de Marseille lundi. Reste maintenant à savoir quel sera le motif avancé par Jacques-Henri Eyraud pour cet éventuel licenciement. Peut-être cette histoire de "pipi" sur le média Le Phocéen et ses lecteurs ? Le défenseur marseillais, qui a déjà pris très cher avec le message de Pamela Anderson sur Instagram ce mardi, n’est en tout cas pas à la fête en cette semaine caniculaire du mois de juin.