OM : 20/20 pour Villas-Boas, Bouhafsi épaté

OM : 20/20 pour Villas-Boas, Bouhafsi épaté

Photo Icon Sport

Malmené par Rennes, l'Olympique de Marseille a tout de même remporté une précieuse victoire vendredi. Pour Mohamed Bouhafsi, le secret de l'OM est désormais connu.

L’OM s’est sorti d’un beau traquenard dimanche dernier en Coupe de France face à Trélissac, et que dire de la victoire au Roazhon Park obtenue alors que le club breton avait fait l’essentiel du jeu en seconde période. Pour Mohamed Bouhafsi, il est évident qu’André Villas-Boas est pour beaucoup dans ce genre de performance phocéenne. Le journaliste de RMC estime que le coach portugais de l’Olympique de Marseille a réussi à tout changer au sein d’une équipe qui la saison passée n’aurait pas réussi à s’imposer dans ce genre de situation.

AVB a tout bon à l'OM 

Via Twitter, Mohamed Bouhafsi a évoqué ce changement très positif pour Marseille. « C’est un beau hold-up ce vendredi soir pour l’OM car Rennes était supérieur. Rennes est une belle équipe. Gagner dans ce contexte montre aussi la solidité de cet Olympique de Marseille. Enfin Strootman qui marque après le coaching de AVB. Villas-Boas a tout bon depuis le début. Mais quand je dis hold-up je parle de la victoire. Le nul aurait été logique. En revanche, la victoire de l’OM en dit beaucoup sur l’état d’esprit de cette équipe », a expliqué le rédacteur en chef de la rubrique football de RMC. Difficile de lui donner tort sur ce point.