Officiel : Hughes Ouvrard quitte l'OM !

Officiel : Hughes Ouvrard quitte l'OM !

Icon Sport

Poussé dehors par les supporters de l’OM depuis la mise à l’écart de Jacques-Henri Eyraud, Hughes Ouvrard quitte officiellement le club de Marseille.

Arrivé l’été dernier au sein du club phocéen, en même temps que Pablo Longoria, Hughes Ouvrard n’a donc pas eu le même destin que le dirigeant espagnol. Car si Longoria est passé du poste de directeur sportif à celui de président en l’espace de quelques mois, le « Head of Business » de l’OM, lui, va se retrouver au chômage. Puisque ce vendredi soir, l’OM a officiellement annoncé le départ de l’ancien bras-droit de Jacques-Henri Eyraud.

« Nous vous informons qu’Hugues Ouvrard, Directeur Général délégué Business, a pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. Nous remercions Hugues pour son engagement et son implication constante tout au long des mois passés au sein du Club », explique le club olympien dans un communiqué. Ce nouveau départ, qui s’ajoute à celui de Thierry Aldebert, ancien responsable de la sécurité, va plaire aux ultras de l’OM. En tout cas, tout ce remue-ménage prouve bien que Longoria a récupéré tous les pouvoirs de JHE. Une révolution appuyée par Frank McCourt, qui préfère donc repartir sur une page complètement blanche pour le nouveau projet de son OM.