Negredo à l'OM ? Même pas en rêve prévient un dirigeant

Negredo à l'OM ? Même pas en rêve prévient un dirigeant

Photo Icon Sport

Selon la radio espagnole Cadena Cope, l'OM a déjà avancé ses pions pour le mercato d'hiver et c'est Alvaro Negredo, l'attaquant de Valence qui serait le numéro 1 sur la liste de l'Olympique de Marseille. Mais une source phocéenne a démenti totalement cette possibilité.

Récent adversaire de Lyon en Ligue des champion, Alvaro Negredo pourrait croiser de nouveau la route de l'OL mais cette fois sous le maillot de l'OM en 2016 affirme ce lundi la Cadena Cope. En effet, Michel apprécie énormément le profil de l'attaquant de Valence, et même si la concurrence anglaise pourrait être virulente dans ce dossier, l'Olympique de Marseille semble avoir un gros atout dans la manche concernant un joueur qui n'est plus réellement en odeur de sainteté au sein du club espagnol.

Pour aider au prêt d'Alvaredo Negredo, l'OM pourra toujours discuter avec...Doyen Sport, qui gère ses intérêts, et cela d'autant plus facilement que Michel a déjà travaillé avec l'attaquant espagnol de 30 ans lorsque ce dernier évoluait à Séville. Un club que coachait le technicien marseillais entre février 2012 et janvier 2013. Autant d'atouts qui pourraient aider Marseille dans cette quête inévitable d'un renfort offensif. Mais, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'un autre son de cloche calme rapidement cette rumeur propagée par AS. Cité par RMC, un dirigeant de l'OM a fait savoir que Negredo était sur une autre planète au niveau salaire, 4ME par an, et que Marseille ne pouvait plus tirer dans cette catégorie. Fin du rêve.