Michel cherche encore huit « hommes » pour son OM

Michel cherche encore huit « hommes » pour son OM

Photo Icon Sport

Avant le déplacement à Lille, ce dimanche à 17h, Michel a été très critique envers ses joueurs. Pour le coach marseillais, seulement trois hommes sont respectables au sein de son vestiaire...

Alors que l'OM s'enfonce tout doucement dans la crise, tout le peuple marseillais espère un revirement de situation dans le Nord au Stade Pierre-Mauroy. Seizièmes de la Ligue 1, à un seul petit point de la zone rouge, depuis la victoire de Montpellier (2-0) samedi soir, Marseille est dans l'obligation de ramener quelque chose de Lille. Mais, Michel est en plein doute... En conférence de presse d'avant match, le technicien espagnol a pour le moins piqué sa troupe, qui ne compte que trois guerriers.

« Diarra, c’est un vrai homme. Il nous en manque dix comme lui ! Mandanda c’est aussi un joueur respectable qui sait reconnaître ses erreurs et c’est rare. Il nous en reste donc neuf... Alessandrini c’est aussi un véritable homme », a lancé l'ancienne gloire du Real Madrid, qui sera bien dans l'obligation de trouver huit autres joueurs pour composer son onze de départ à Lille, dans ce match à la vie à la mort.