Mercato ‍: L’OM et Bordeaux se méfient d’une révélation de l’Euro

Mercato : L’OM et Bordeaux se méfient d’une révélation de l’Euro

Photo Icon Sport

Après le départ en prêt de Pablo au Corinthians, les Girondins de Bordeaux sont sur le point de laisser Grégory Sertic rejoindre l’Olympique de Marseille.

L'effectif de Jocelyn Gourvennec bientôt privé de deux éléments en charnière centrale, l’arrivée d’un défenseur central devient urgente. Ce qui n’a pas échappé à l’agent de Fabian Schär (25 ans, Hoffenheim). Selon le compte Twitter de Girondinfos, le représentant de l’international suisse a proposé son joueur au club aquitain, qui s’était déjà renseigné l’été dernier suite à ses prestations remarquées pendant l’Euro 2016.

Bordeaux réfléchit donc à cette possibilité, tout comme l’OM. Cette semaine, le journal L’Equipe révélait l’intérêt du directeur sportif Andoni Zubizarreta alors que cette piste ne fait pas l’unanimité en interne. Et pour cause, Schär n’est pas un grand artisan de la bonne saison d’Hoffenheim, toujours invaincu en Bundesliga cette saison. En effet, l’ancien joueur du FC Bâle doit se contenter d’un faible temps de jeu. De quoi intriguer les clubs intéressés.