L’OM tente un gros coup avec un attaquant de la Juve !

L’OM tente un gros coup avec un attaquant de la Juve !

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille se serait renseigné auprès de la Juventus Turin pour connaître la situation de Simone Zaza.

Sans surprise, le départ de Marcelo Bielsa a changé les plans de l’Olympique de Marseille au mercato. Alors que l’Argentin ne souhaitait pas recruter un attaquant supplémentaire, considérant que Lucas Ocampos pouvait être le concurrent de Michy Batshuayi, Michel estime quant à lui que son effectif a besoin d’un deuxième avant-centre. C’est pourquoi Vincent Labrune est parti à la recherche de la perle rare en attaque. Et comme le prouve l’arrivée en prêt de Lucas Silva en provenance du Real Madrid, le président olympien n’a pas peur d’aller toquer à la porte des plus grands clubs européens.

Ainsi, on apprend via le journaliste italien Gianluca Di Marzio que l’OM aurait contacté la Juventus Turin pour obtenir le prêt de Simone Zaza (24 ans). Acheté cet été à Sassuolo contre 18 M€, l’international italien aura du mal à exister à la Juve derrière Mario Mandzukic et Paulo Dybala. Mais dans la mesure où les Bianconeri viennent de laisser filer Fernando Llorente au FC Séville, le départ d’un nouvel attaquant ne serait pas envisageable. D’autant que Zaza ne voudrait pas partir, lui qui aurait déjà refusé d’être prêté à West Ham. Pour rappel, l’OM s’intéresserait également au Polonais de l’Ajax Amsterdam Arkadiusz Milik (21 ans).