L'OM se fait tailler en douce, Prime Video supprime

L'OM se fait tailler en douce, Prime Video supprime

Icon Sport

L'OM a du mal à se montrer convaincant en ce début de saison de Ligue 1. Certains entraineurs du championnats ne diront pas le contraire... 

A Marseille, les fans attendent mieux de leur équipe en ce début de saison. L'élimination en Ligue des champions a été un énorme coup dur à digérer pour les hommes de Marcelino. En Ligue 1, si le bilan comptable est bon, la manière laisse clairement à désirer. L'OM va donc devoir faire mieux après la trêve internationale pour gagner en confiance. Pour certains entraineurs de Ligue 1, Marseille ne s'en sort pas mal du tout au vu du jeu proposé. Bruno Genesio et Eric Roy ne diront pas le contraire. Avant Stade Brestois - Stade Rennais le week-end dernier, les deux techniciens ont été pris par les caméras de Prime Video en train de tacler le jeu de l'OM. « Vous avez fait un bon match. Contre Marseille, tu es bien payé. Alors eux, ils ont un c*** comme ça ! Sur les quatre premiers matchs qu'ils font, ils prennent huit points. Mais c'est optimisé à 200%», indiquera notamment Genesio.

Genesio se lâche sur l'OM, ça ne passe pas 

Très vite, cette séquence a fait parler les fans de l'OM, qui n'ont pas manqué de s'en prendre à l'entraineur breton. Face au début de polémique, Prime Video a décidé de supprimer la séquence de son compte X. A noter que ce n'est pas la première fois que le média supprime des contenus en cours de route. Aucune explication n'a été donnée mais les réactions n'ont pas dû plaire à certains acteurs du monde du football et surtout le média américain a toujours fait savoir qu'il était pour la promotion du football, décidant donc de rester à l'écart de toute polémique éventuelle. En tout cas, la prochaine confrontation entre le Stade Rennais et l'OM promet déjà. Les Phocéens auront sans doute à coeur de prouver qu'ils peuvent bien jouer au football. Les fans marseillais ne demandent que ça.