L’OM offre un cadeau génial à ses supporters

L’OM offre un cadeau génial à ses supporters

OM•
Tout au long de la saison, les supporters de l’OM ont été frustrés par le peu d’images en inside proposé par le club sur les réseaux sociaux. Cela cachait en réalité une très belle surprise à venir.
Au contraire de plusieurs clubs de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a pas été très généreux en images en inside avec les joueurs tout au long de la saison 2024-2025. Pour la première saison avec Roberto De Zerbi, on pouvait légitimement penser qu’il s’agissait d’une consigne du technicien italien, désireux de conserver tous ses secrets internes. Mais la réalité était bien différente puisque dans la discrétion la plus totale, les équipes médias de l’OM préparaient un immense documentaire au plus près du groupe marseillais. Deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille va dévoiler une série documentaire de six épisodes avec une quinzaine d’interviews et des images inédites pour retracer la saison vécue par Mason Greenwood et ses coéquipiers.

???? ?????? ???? ??̂???? ?⚪️

La saison 24/25 de l'OM racontée dans une ??́??? ???????????? ?? ? ?́???????.
Une quinzaine d'interviews et des images inédites pour retracer une aventure humaine, au plus proche d'un vestiaire… pic.twitter.com/zUfDLY1Wtp

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 10, 2025
Le premier épisode sera diffusé samedi à 20 heures sur YouTube et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’extrait offert sur le compte X de l’OM a mis l’eau à la bouche des supporters. On y voit notamment des images au coeur du groupe olympien dans les vestiaires mais aussi à l’entraînement, avec des altercations très chaudes, que ce soit entre Ismaël Koné et Roberto De Zerbi ou entre Pierre-Emile Hojbjerg et Mason Greenwood. Les supporters olympiens, ravis de voir leur club leur proposer un tel contenu, n’ont plus qu’à attendre la sortie des épisodes pour se retracer dans cette belle saison.

Derniers commentaires

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

La gangrène cest le racisme le fachisme et l'intolérance, puis l'argent aussi... enleve ca il ny a plus de guerre dans ce monde ... t'as pas répondu a ma question que foutait le quentin capuché dans une bagarre ??

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

Tes sur ?? Tas des chiffres a l'appuie ?? Deja pour se battre in faut etre deux, tu te bat pas seul.. des mecs d'extrême droite assassin je ten trouve aussi. Et comme jai dit ses amies sont autant responsable de sa mort que ceux qui l'ont lynché... il est reparti conscient et mort quelques heures plus tard...

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

dans les stades y en a des masses de supporters affiliés d'exterme gauche

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

n'importe quoi quand c'est certaines choses faut pas d'amalgame la par contre no pb ... combien de victirme? combien d'agression reel? On peut te sortir milles fois plus de degat dans les tribunes et hors des tribunes des groupes affiliés a l'extreme gauche .. sauf que bizarrement y a moins d'article et ca va pas tres loin .. l'agression des lyonnais pour le match de coupe avec le bus brulé etc l'agression a marseille avec le caillassage par les supporters marseillais avec des pierres et des boules de petanques .. la aussi c'est passé creme .. et la faudrait fermé le groupe? pour quoi? 2 minis fait divers qui se battent en duel?

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

ce militant d’extrême droite de 23 ans lynché à mort à Lyon, jeudi 12 février, par des individus soupçonnés d’appartenir au groupuscule antifasciste de la Jeune Garde, proche de La France insoumise !!! Qui est aux finales la gangrène de la France?

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
9723212111
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading