Avant Guingamp, Ayew prévient l’OM

Avant Guingamp, Ayew prévient l’OM

Photo Icon Sport

Rares sont les joueurs actuellement dans l’effectif olympien et qui arpentaient les terrains de Ligue 2 la saison dernière. C’est le cas d’André Ayew, qui en profite donc pour évoquer le cas de l’En Avant Guingamp, relégué en National la saison passée, mais qui demeure une formation capable de faire déjouer les clubs de l’élite dans son antre, comme elle l’a prouvée au tour précédent face à Rennes. Le milieu de terrain olympien rappelle donc à son équipe de ne pas prendre le club breton de haut.

« Je connais bien Guingamp, j’ai joué contre eux deux fois l’an dernier. C’est une équipe qui joue, manie bien le ballon, et pratique un beau jeu. Il ne faudra pas les sous-estimer, et rentrer dans la partie avec beaucoup d’envie pour ne pas être surpris, d’autant que le stade sera plein. Si on fait ce qu’il faut il n’y a pas de raison que ça coince », a rappelé le Ghanéen, au palmarès encore vierge avec l’OM, mais qui connait l’importance de défendre un titre, même si la Coupe de la Ligue n’a pas le prestige d’un titre de champion de France.

« C’est un titre de plus que nous avons à défendre, même si l’objectif principal reste le championnat. Comme je l’ai déjà dit, l’OM est un grand club, et doit donc jouer sur tous les tableaux à fond, en essayant de tout gagner. Le coach sait faire germer en nous cette ambition, pour cela, on ne sous-estimera personne », a prévenu André Ayew, qui pourrait avoir le privilège de jouer avec son frère pour cette rencontre.