PSG : Ben Arfa, Boufal, ces joueurs oubliés par le Paris d'Emery

PSG : Ben Arfa, Boufal, ces joueurs oubliés par le Paris d'Emery

Photo Icon Sport

À l'image du dossier Hatem Ben Arfa, que le PSG a mis sur la touche en faisant le mort, le club de la capitale française ne semble pas plus intéressé pour recruter Sofiane Boufal.

Depuis plusieurs semaines, le départ estival de Sofiane Boufal du LOSC ne fait plus aucun doute. Mais pour l'instant rien n'est fait car « un transfert de 25 millions d’euros ne se règle pas en quinze jours », selon l'agent de l'attaquant lillois. Si ce dossier pourrait donc durer encore quelques semaines, il ne devrait plus trop concerner le PSG, qui semble désormais hors de course. En effet, selon La Voix du Nord, le club francilien « se fait plus discret en ce moment » vis-vis-vis de Boufal.

Est-ce une question de temps en attendant que le PSG règle le cas de son poste d'entraîneur, qui devrait revenir à Emery après le départ de Blanc ? Peut-être... ou peut-être pas. Car si le PSG semblait toujours intéressé par Boufal en mai dernier, l'attente proposée en attendant que les choses se fassent en coulisses pourrait bien être fatale au club parisien, comme c'est actuellement le cas dans le dossier Hatem Ben Arfa. En effet, les clubs étrangers, comme Chelsea, Barcelone ou le FC Séville, font actuellement le forcing pour s'attacher les services de Boufal, qui semble donc s'éloigner pour de bon de la Ligue 1.