OL, PSG : Hatem Ben Arfa dit adios à la Ligue 1

OL, PSG : Hatem Ben Arfa dit adios à la Ligue 1

Photo Icon Sport

Alors que la prochaine saison va bientôt débuter, le feuilleton Hatem Ben Arfa devrait connaître son dénouement incessamment sous peu et la Ligue 1 va faire grise mine...

Après une très bonne saison du renouveau sous le maillot de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa a l'embarras du choix pendant ce mercato estival. L'attaquant français disposait de pistes aux quatre coins de l'Europe, mais il a récemment réduit son viseur sur quelques projets dont celui de l'OL, qui semblait bien parti, mais qui a bien mal fini. En effet, selon les informations de Telefoot, qui confirment un peu la tendance des derniers jours, Ben Arfa aurait refusé le contrat proposé par Jean-Michel Aulas.

Hormis la piste lyonnaise, qui tombe donc à l'eau, l'international tricolore disposait d'une autre porte de sortie pour rester en Ligue 1. Celle-ci se trouvait à Paris, mais selon Nice Matin, le PSG n'a jamais fait d'offre pour Ben Arfa, qui n'attendra pas indéfiniment. Et c'est pour cela qu'il aurait d'ores et déjà décidé de signer dans le seul endroit viable qu'il lui reste, c'est-à-dire au FC Séville. Convaincu par le projet européen de Jorge Sampaoli, qui devrait remplacer Unai Emery dans les prochains jours, Ben Arfa est donc tout proche du club espagnol, qui est, selon nos informations, très optimiste pour mener à bien la venue de Ben Arfa à son retour de vacances.

Share