Obraniak : «Nous ne nous fixons aucune limite»

Obraniak : «Nous ne nous fixons aucune limite»

Impeccable en Coupe de France, efficace en championnat, le LOSC arrive gonflé à bloc pour son déplacement à Bordeaux de dimanche.

Les Nordistes restent sur neuf matchs sans défaite, et n’ont même encaissé qu’un seul but sur les cinq dernières rencontres. De plus, la victoire face à Rennes permet désormais aux hommes de Rudi Garcia de croire désormais en leurs chances de jouer les trouble-fêtes cette saison. « Il nous revient de poursuivre notre série actuelle et de montrer qu’il faudra compter avec le LOSC cette saison. La dynamique dans laquelle nous nous trouvons en ce moment nous permet de prétendre réaliser un gros match à Bordeaux et continuer à évoluer vers le haut du tableau », assure Ludovic Obraniak.


Le milieu offensif du LOSC sait que se mêler à la lutte pour le titre relèverait de l’exploit, même si le resserrement général en tête du classement fait tout pour lui laisser un peu d’espoir. « Le championnat est très ouvert, plusieurs équipes sont potentiellement capables d’accrocher le tiercé, voire de jouer le titre. Sur ce point, il y a un réel changement par rapport aux saisons précédentes. De notre côté, nous ne nous fixons aucune limite, car nous savons que notre potentiel peut nous permettre de faire encore mieux. Notre destin est entre nos mains… », rappelle l’ancien messin.