Mercato : L'OM ou Lille, Christophe Galtier a fait son choix !

Mercato : L'OM ou Lille, Christophe Galtier a fait son choix !

Photo Icon Sport

Auteur d’une formidable saison avec Lille, Christophe Galtier a de grandes chances de terminer à la seconde place du classement avec les Dogues.

Une position synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions, et qui va par conséquent braquer les projecteurs sur le club nordiste. Et notamment sur son entraîneur, qui sera très courtisé cet été au mercato. Tandis que son nom a été associé à l’Olympique Lyonnais, l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne est également apprécié par Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille.

Mais à en croire La Provence, Christophe Galtier n’a aucunement envie de faire ses valises, pas même pour rejoindre le club de sa ville natale. « L'entourage du Marseillais, lié au Losc jusqu'en juin 2021, nous a démenti tout contact, hier soir, insistant sur la volonté de "Galette" de prolonger son aventure dans le Nord afin de goûter aux joies de la Ligue des champions que le club s'apprête à retrouver » explique le quotidien régional. Christophe Galtier, une première piste à oublier donc pour Marseille, mais également pour Lyon, qui semble néanmoins se concentrer sur Laurent Blanc. Reste à voir si la situation du coach nordiste évoluera au fil des semaines…