LOSC : Pourquoi Lille sera un chaud supporter du PSG en C1

LOSC : Pourquoi Lille sera un chaud supporter du PSG en C1

Photo Icon Sport

La semaine passée, le LOSC est venu prendre un point au Paris Saint-Germain en Ligue 1, ce que peu d’équipes ont réalisé cette saison.

Cependant, le PSG affichait ce jour-là une composition allégée, la rencontre face à Chelsea se profilant. Il n’empêche, du côté de Lille on a retenu quelques leçons de ce match, et surtout de la manière dont le PSG prépare ses rendez-vous européens. C’est pour cela que dans la perspective de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera le LOSC au Paris Saint-Germain, le samedi 23 avril au Stade de France, Florent Balmont avoue que ses coéquipiers et lui seront de chauds supporters du PSG en C1. Car si Paris passe encore quelques tours, le calendrier pourrait alors rendre service à Lille.

« J’espère d’abord que Paris va aller loin en Ligue des champions; ils auraient une demi-finale aller trois ou quatre jours après !, fait remarquer, dans France-Football, Florent Balmont, qui estime que cela sera quand même compliqué, mais pas impossible, pour les Nordistes dans cette finale. La communion avec le public en demi-finales de la Coupe de la Ligue m’a fait penser à notre doublé et rappelé le Stade de France. Mais battre le PSG... On peut toujours rêver mais on parle quand même d’une écurie capable de gagner dès cette saison la C1. »