LOSC : Pour remplacer Boufal, Lille passe enfin à l'action

LOSC : Pour remplacer Boufal, Lille passe enfin à l'action

Photo Icon Sport

Alors que le LOSC s’apprête à vendre pour de bon son attaquant vedette, Sofiane Boufal, au cours des derniers jours de ce mercato estival, le club nordiste va désormais tout faire pour s’attacher les services de Naïm Sliti.

Il était attendu depuis plusieurs semaines et il n’a jamais été aussi proche... Le départ de Sofiane Boufal de Lille est désormais acté. Après plusieurs mois de négociations, l’international marocain va rejoindre la Premier League et plus précisément l’équipe dirigée par Claude Puel, Southampton. Avec les 20 millions d’euros de ce transfert, le LOSC va renflouer ses caisses vides, mais surtout tenter quelques coups avant la fermeture du marché des transferts, le 31 août prochain.

Parmi les pistes les plus chaudes, celle de Naïm Sliti est toujours d’actualité. Plus que jamais même puisque les Dogues viennent de formuler une offre de prêt payant assorti d'une option d’achat obligatoire, pour une transaction de 1,5 million d’euros, selon France Football. Après deux saisons au Red Star, et après avoir refusé une approche du Red Bull Salzburg, Sliti attendait avec impatience cette offre de Lille, qui devrait donc l’amener pour plusieurs saisons du côté du Nord de la France.