LOSC : Plus fou que jamais, Bielsa veut relancer Ben Arfa !

LOSC : Plus fou que jamais, Bielsa veut relancer Ben Arfa !

Photo Icon Sport

Le LOSC va très mal. Dix-huitièmes de Ligue 1 (avec un match en moins), les Dogues vont devoir se ressaisir, et vite.

D’ici janvier, le club de Gérard Lopez aura peut-être redressé la barre. Mais forcément, les dirigeants du LOSC se penchent déjà sur le mercato et sur les axes d’améliorations d’une équipe en grande souffrance depuis le début de la saison. Et visiblement, tout le monde n’est pas du même avis sur les profils de joueurs à recruter cet hiver…

A en croire les informations du 10 Sport, Marcelo Bielsa militerait en interne pour recruter Hatem Ben Arfa, placardisé au Paris Saint-Germain. Un choix qui ne ferait pas franchement l’unanimité, notamment auprès de Luis Campos, le directeur sportif portugais ayant forcément une préférence pour des joueurs plus jeunes, à la marge de progression certaine.

Par ailleurs, l’international français ne serait pas « chaud » à l’idée de rejoindre le Nord cet été. Il n’aurait néanmoins pas encore fermé la porte à l’entraîneur argentin, qui en ferait bien son numéro 10 pour la deuxième partie de saison. Peut-être que l’ancien coach de l’OM a pris conscience que son effectif manquait cruellement d’expérience... Reste à savoir désormais les positions de Marc Ingla et de Gérard Lopez sur ce dossier.