LOSC : Il veut un transfert à Lille, et met un vent à Toulouse

LOSC : Il veut un transfert à Lille, et met un vent à Toulouse

Photo Icon Sport

Ciblé par de nombreux clubs en Ligue 1 au cours de ce mercato, Nicolas De Préville ambitionne depuis la fin de la saison dernière de jouer pour Lille. Il a d’ores et déjà fait un choix : il ne rejoindra pas le Toulouse Football Club de Pascal Dupraz.

Depuis plusieurs semaines, Nicolas De Préville doit quitter Reims pour un nouveau club de Ligue 1. Mais pour l’instant, il fait toujours partie de l’effectif rémois car son club n’a pas trouvé d’accord avec une autre formation pour un transfert de 5 millions d’euros et aussi parce que le buteur a refusé un projet. En effet, le TFC avait fait de lui une piste prioritaire pour compenser le futur départ de Wissam Ben Yedder, mais De Préville a refusé de venir chez les Violets, comme l’a avoué Pascal Dupraz sur RMC.

« Au sujet de Nicolas De Préville, les choses sont très claires. Je l’accueille bien volontiers. J’entraîne, mais nous choisissons les profils. Aucun joueur n’est recruté sans mon accord et le président s’occupe de l’aspect financier. Le président de Reims a donné son accord, mais De Préville ne veut pas venir », a expliqué l’entraîneur toulousain sans avoir réussi à convaincre De Préville, qui ambitionne plutôt de rejoindre un club français du haut du tableau, et notamment Lille. De son côté, Reims a annoncé avoir reçu plusieurs offres à sa convenance, mais rien de satisfaisant de la part du LOSC. D'où cette situation qui stagne.