Lille : Puel s'attaque à Boufal, le LOSC se frotte les mains

Lille : Puel s'attaque à Boufal, le LOSC se frotte les mains

Photo Icon Sport

Alors que Lille envisageait une belle rentrée d'argent grâce au transfert de Sofiane Boufal (22 ans), la blessure du milieu offensif a dissuadé ses prétendants jusqu'à cette fin de mercato estival.

Désormais convalescent, l'ancien joueur d'Angers intéresse de nouveau les pensionnaires de Premier League, à l'image de Watford dont l'offre de 15 millions d'euros a été rejetée par le LOSC. Autant dire que la proposition similaire transmise par Southamtpon ne devrait rien donner. Car si l'on en croit France Football, la formation entraînée par Claude Puel se serait enfin manifestée, même si le technicien français avait dans un premier temps refusé de recruter Boufal.

Quoi qu'il en soit, l'ex-coach des Dogues pourra profiter de ses relations avec les dirigeants lillois qui ne lâcheront pas leur joyau à moins de 20 millions d'euros. Rien d'insurmontable pour les Saints, d'autant que Lille, qui attend ce transfert avec impatience depuis le début du mercato, a réactivé la piste menant au milieu du Red Star, Naïm Sliti (24 ans).