Lens rejoint à l’expérience

Lens rejoint à l’expérience

Photo Icon Sport

Les joueurs lensois vont regretter longtemps l’égalisation rennaise en fin de match qui a empêché les Artésiens d’être récompensés d’un match courageux.

La pilule est difficile à avaler pour le RC Lens, qui s’est retrouvé rapidement mené, puis en infériorité numérique avant d’aborder les arrêts de jeu en avance d’un but. Un beau défi relevé jusqu’à l’égalisation rennaise de Gyan à quelques secondes de la fin du match, et qui avait le don d’énerver le milieu défensif serbe Nenad Kovacevic.

 

« Il faut plus travailler pour apprendre à contenir les défenseurs. Je pensais qu'on en avait terminé avec nos erreurs de concentration, mais le deuxième but rennais prouve que non. Durant les dix dernières minutes, on a oublié de jouer simple. On a abusé du jeu latéral, on s'est comporté comme des enfants, ce qui offre en partie l'égalisation à Rennes. On a quinze jours pour travailler et hausser notre niveau de jeu », a clairement demandé Kovacevic, pour qui les Lensois vont devoir accélérer leur apprentissage de la Ligue 1.