Lens et Naples négocient un transfert à 20 ME

Lens et Naples négocient un transfert à 20 ME

Lens17 août , 15:00
Titulaire samedi contre Lyon, Andy Diouf a peut-être disputé son dernier match sous le maillot du RC Lens. L'international espoirs français est proche d'être transféré à Naples. Il a d'ailleurs déjà donné son accord au champion d'Italie en titre.
Passé proche de réaliser un grand coup face à l'OL, le RC Lens a sans doute perdu le match à cause d'un secteur offensif un peu juste. Le possible recrutement de Mostafa Mohamed en attaque met en lumière l'absence d'un buteur. Derrière, les Lensois sont mieux armés mais cela risque de ne pas durer. Cadre des Sang et Or depuis 2023, Andy Diouf est un élément essentiel du milieu de terrain. International espoirs avec la France, il séduit beaucoup de clubs en Europe. Malheureusement pour Pierre Sage, Lens risque de lui dire adieu avant la fin du mois d'août.

Diouf donne son accord à Naples

L'heureux élu dans ce dossier s'appelle Naples. Le champion d'Italie en titre a quasiment bouclé le transfert du joueur de 22 ans selon le Corriere dello Sport. Les Partenopei ont trouvé un accord avec le joueur et son entourage pour un transfert avec un contrat jusqu'en 2030 à la clé. Ne reste plus qu'à séduire la direction lensoise. Les chances de succès pour Naples sont grandes avec une offre de 20 millions d'euros en préparation.

Andy #Diouf has an agreement in principle with #Napoli for a contract until 2030. Napoli are now working with #Lens to try to reach a deal. #transfers

— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 17, 2025
A ce prix, Lens n'aura pas d'autre choix que de céder Andy Diouf puisque le club artésien a été fortement impacté par le manque de droits TV. Cela n'en restera pas moins une énorme perte pour la saison à venir. Il faudra vite réinvestir cette somme avec l'achat d'un nouveau milieu défensif. Connaissant le flair de la cellule de recrutement lensoise ces dernières saisons, cette tâche est loin d'être insurmontable.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading