ASSE : Saint-Etienne va passer à l'offensive au mercato

ASSE : Saint-Etienne va passer à l'offensive au mercato

Photo Icon Sport

Intéressée par le profil du Lensois John Bostock, l'AS Saint-Etienne devrait passer la vitesse supérieure à l'approche de l'ouverture du marché des transferts.

Toujours à la recherche de son nouvel entraîneur après le départ de Christophe Galtier, le club stéphanois planche tout de même sur son prochain mercato. Parmi les pistes évoquées ces derniers jours, celle menant à John Bostock se renforce petit à petit. En effet, selon La Voix du Nord, le joueur du RC Lens est bel et bien une cible prioritaire des Verts cet été. Et l'ASSE aurait même prévu de passer à l'action dans les prochains jours pour tenter de rafler la mise.

Élu meilleur joueur de Ligue 2 lors des Trophées UNFP malgré l'échec de remontée du RCL, le milieu polyvalent est donc en passe de quitter Lens, un an après son arrivée en provenance de Louvain. Estimé à deux millions d'euros, le joueur de 25 ans dispose encore d'une belle marge de progression, et c'est donc l'ASSE qui pourrait profiter des talents du Trinidadien dès la saison prochaine... À condition que son profil soit validé par le nouveau coach.